lundi 19 novembre 2012

Mes tops du mois de novembre !

Mes tops :


Mon mascara Le Colossal Volum' Express de Germey Maybelline.


Il me fait des cils bien plus épais, sans paquets et moi qui aie des cils fins, il est juste mon numéro 1 sans hésitation !











La palette Warm Bronzer de chez ELF 


Je l'utilise tous les jours, je mélange les quatre couleurs et je l'applique avec le pinceau Stipple en faisant la technique du trois de Guerlain. Elle laisse un jolie glowy sur la peau.






Technique du trois de Guerlain.




Palette Terre de Soleil



Le mavala scientifique



Après ma dépose de capsule-gel mes ongles étaient plutôt mous et sans forme. Alors en passant dans ma parapharmacie je me suis dit que ce serait une bonne opportunité. J'en met deux fois par semaine à partir de la moitié de mes ongles et pour le moment ils vont de mieux en mieux, alors je vous le recommande vivement !

                              

                                                                                                                                   


Je m'excuse de l'attente pour la publication de cet article car étant étudiante j'ai beaucoup de travail, mais je vous promet d'être plus régulière !

Bisoubisous , Kérya 

8 commentaires:

  1. Visit my blog and follow if you like, I'll follow yours back just let me know in a comment! :)

    http://fashion-framed.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Love Guerlain !


    Maybe you would like to follow each other ? Follow me and I’ll follow back for sure 
    BLOG
    TWITTER
    FACEBOOK
    BLOGLOVIN



    RépondreSupprimer
  3. J'en entend beaucoup de bien du mascara de chez Maybelline le fameux colossal, je pense que je vais l'acheté , car je recherche un mascara qui allonge, separe et recourbe les cils !
    Sinon, passe voir mon blog : meylanamakeup.blogspot.fr
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ce mascara est fait pour toi par contre je te conseille plutôt le waterproof =)

      Il n 'y a pas soucie je vais y faire un tour !
      Bisoubisous

      Supprimer