lundi 12 mars 2012

Mon top 5 ELF !



ELF: http://www.eyeslipsface.fr/

 Pour commencer j' aimerais vous parler de mon top 5 ELF , des produits qui m 'ont séduite et que je vous conseille tout particulièrement. C 'est vrai que j 'ai mis un peut de temps à sélectionner les quelques produits dont je vais vous parler car j' aime beaucoup la marque et je la trouve tout à fait honnête, après on aime ou pas chacun c 'est goût ! =)
Dites moi ce que vous en pensez et surtout quel est pour vous votre top 5 ELF ! 





Mon numéro 1:


Alors ce Kabuki c' est mon chouchou je l'utilise tout les jours pour mettre ma poudre. Il est tellement doux, il ne perd pas ses poils et surtout il est très dense, je pourrais le comparer tout fait à celui de chez Make Up For Ever. 
Le petit plus c 'est sont prix tout doux comme lui : 5, 80€

Mon numéro 2: 

La poudre en question que j' utilise avec mon kabuki est la Complexion perfection ( vous comprendrez "perfection du teint" ). J 'ai beaucoup aimé le concept d'une poudre qui donne bonne mine et qui en même temps absorbe l' excès de sébum. Le package est très solide et on y trouve un grand miroir à l' intérieur ce qui est très pratique pour les petites retouches pendant la journée! Elle matifie très bien ma peau alors que je me trouve à La Réunion et qu'il fait très chaud, et atténue fortement les petites rougeurs. 
Elle est à 4€ !



 

Mon numéro 3:

Le Blush Candid Corail car je suis une fan de la couleur corail !
Le blush contient des petites nacres dorés qui donnent une bonne mine au teint les plus blafards sans faire boule à facettes ! La tenue est pas mal sur moi et je n'ai aucune retouche à faire de toute la journée mais cela dépend de vous car certaines filles aiment que l 'on voit qu'elles portent du blush et d 'autres préfèrent que cela fasse naturel. On peut tout a fait avoir les deux ! Il comporte à l'intérieur un petit miroir. Par contre il est très pigmenté donc une touche avec un pinceau blush dans le produit suffit pour une pommette. 
J 'ai aussi dans la même gamme le Blushing Rose qui est très bien lui aussi.
Le blush est à 4€ 
Mon numéro 4:

La base de fard à paupière ("Mineral Eyeshadow Primer") pour les anglophones est mon nouveau compagnon de maquillage. Il est vrai que en tant que base de fard à paupière " Urban Decay " à un peu le monopole chez les makeup' addict mais j 'avais envie de tester celle- ci qui est tout de même bien moins chère ! Eh bien je suis satisfaite , elle fait bien son job' , elle permet à mes fards de tenir toute la journée malgré la chaleur étouffante de la réunion donc c 'est un bon produit. La couleur est chair mais une fois étalé sur la paupière celle- ci est transparente. Son plus est qu'elle est enrichie en vitamine A, C et E et donc elle aide à prévenir le vieillissement de la peau . Pour les Bio addict elle est sans paraben, sans conservateurs et sans colorants chimiques !
La base est à 4€ !

 

Mon numéro 5:


On ne peut pas parler de ELF sans évoquer les vernis ! J 'ai mis beaucoup de mal à n 'en choisir qu'un car la couleur d'un vernis dépend de son humeur, de la saison etc... Alors moi j 'ai choisis Fire corail ( Corail de feu ). La couleur est très belle et la tenue est convenable. Le verni ne contient pas de micro nacres ce que j 'apprécie pour une fois ! Deux couches et ça roule ma poule ! Tout le monde est content vous et surtout votre porte monnaie car il coûte la modique somme de 1€ et là j 'ai envie de dire IMBATTABLE !!!!






Bisoubisous !


22 commentaires:

  1. Ton numéro 1 est vraiment TOP ! Il faut que je me le commande dis donc et ton numero 2 ben je ne les connaissais pas donc je pense commander aussi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux y aller les yeux fermer ! =) Je suis ravis de te les avoir fait connaitre ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ah le blush Candid Coral, celui que je porte tout le temps !

    RépondreSupprimer
  4. Salut beauté!
    Merci pour ce post il m'a été très utile car je passe bientôt commande!
    xoxo

    http://make-upourmind.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'en suis ravie ! Bisoubisous =)

      Supprimer
  5. Je mettrais la base en n°1 :p


    http://littleturtlethings.blogspot.fr/
    Turtle <3

    RépondreSupprimer
  6. hey i nominated you for the versatile blog/one lovely blog award :) come check out my blog post when you have time: http://miss-6.blogspot.ca/2012/06/first-blog-award-yay-d.html

    xoxo <3
    http://miss-6.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  7. You have some of my top picks from ELF in yours (:

    I started following your blog - follow me back please?

    xox


    http://purelyenvy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Been hearing so much about these products from ELF, especially the kabuki brush! U'll definitely get them if I have the chance! (They don't sell ELF here. Well, they do at ridiculous prices >w<)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I love ELF, it's a pity whom you cannot be able to command! The prices are not expensively of the whole! I follow your blog , follow me back please ! Xoxo

      Supprimer
  9. These products are great!! I am in love with the nailpolish, what a pretty color! The eyeshadows are pretty as well!!

    Hope you visit me on my blog
    fashionobsession-mieni.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I follow you , your blog is very interesting !!! So follow me back please ! =)

      Supprimer
  10. Woww...great post!! I looooove ELF! You have a great blog! I'd love if you checked out my blog, and if you like it, can we follow each other? I promise I’ll follow you back <3

    x♥x♥

    "Saúde & Beleza - Health & Beauty"




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh thank you you are so adorable! <3
      I love ELF !

      Supprimer
  11. Je confirme, les mascaras Gemey sont très bien!

    RépondreSupprimer
  12. I was thinking about this products and could not decide if I should buy some but they look pretty cool so maybe I will give it a try. Thanks for the information. Your have a lovely blog by the way and I am a new follower! Hope you will like my blog and follow back!

    Pop Culture&Fashion Magic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh thank you, I'm glad you have you help! I follow you of course !
      Bisoubisous

      Supprimer